La Miss Simone se dévoile

person Posté par: La Miss Simone Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 134

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la marque, de pourquoi j’en suis là, de ce qui me passionne. En fait, je vais tout vous dire. 

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la marque, de pourquoi j’en suis là, de ce qui me passionne. En fait, je vais tout vous dire. 

Ça vous est déjà arrivé de vous lever un matin, d’entreprendre votre routine matinale : douche, enfants, déjeuner, école, boulot … puis croiser votre reflet et réaliser que vous n’êtes pas satisfaite? En gros, ça revient à se prendre une grosse gifle dans la figure. C’est ce qui m’est arrivé il y a quelques années. Je m interrogeais fortement sur mes envies et puis la vie est parfois bien faite, mon entreprise a fait un plan de licenciement économique, ce qui m’a donné l’occasion de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Cette marque, c’est avant tout une histoire de famille. En effet, ma grand-mère était couturière et ma mère une magicienne pouvant réparer n’importe quel vêtement ! Alors, au travers de mes accessoires cousus mains, je leur rends hommage. Cette nouvelle indépendance à un prix, à base de travail acharné, mais elle le vaut. Je n’aurais jamais pensé devenir cette entrepreneuse. 

Je puise également mon inspiration dans la culture japonaise en essayant de respecter au mieux l’histoire des gamaguchis. Mes modèles sont tous fabriqués sur ce modèle. Ils sont à mon image, classiques et décalés, chic et retro mais surtout respectueux de l’environnement et des animaux. Je m’inspire de ce qui m’entoure ! 

Si vous arrivez à faire de votre travail votre passion et de votre passion, votre travail, alors c’est gagné. 

Commentaires

Laisse ton commentaire